ŠKODA VISION X

Etude de style du crossover citadin hybride

L’extérieur du ŠKODA VISION X se caractérise par des proportions généreuses associées à des surfaces en trois dimensions.

Avec son gabarit compact, le ŠKODA VISION X est le compagnon idéal d’un mode de vie actif et citadin. Son extérieur se caractérise par ses lignes précises et ses contours clairs soulignant le caractère dynamique de cette étude de style d’une hybride en couleur FlexGreen. Tout en contraste, le toit anthracite accentue sa griffe sportive. En outre, ses pare-chocs distinctifs, ses seuils de portière dominants, son toit panoramique en verre et ses jantes alliage 20 pouces lui confèrent un aspect puissant. Ce design affûté s’inspire de la verrerie traditionnelle tchèque.

L’habitacle se caractérise par un affichage coloré aux larges proportions et des effets d’éclairage impressionnants.

L’habitacle du ŠKODA VISION X révèle des codes fondamentalement nouveaux en matière de design. Le tableau de bord large, aux contours ergonomiques avec son affichage couleur, concourt au spectacle visuel qu’offre l’habitacle. Les services d’info-divertissement et de connectivité sont accessibles rapidement et intuitivement sur l’écran. Les éléments éclairés réalisés en cristal taillé, associés à l’affichage couleur, contribuent à un éclairage d’ambiance unique.